Exemple de conséquences logiques

L`enseignant invite Jana pour aider Pedro, demander s`il est OK, et aller avec lui pour obtenir des premiers soins si nécessaire. Quelle serait la conséquence logique de cette situation? Nettoie ce bureau ou je dois appeler tes parents. Ne pas frapper Lauren ou lui dire d`aller à un délai d`attente. Ils ont tous deux convenu que la meilleure solution était d`apporter le camion dans chaque fois que Sam ne jouait pas avec elle. La fonction du même comportement peut être différente pour chaque enfant, ou même pour le même enfant à des moments différents. Les conséquences logiques sont semblables à ce qui arriverait à un adulte dans une situation similaire, donc enseigner aux élèves la compétence dont ils auront besoin pour réussir plus tard dans la vie. Quand vous voulez que votre enfant fasse quelque chose ou se comporte d`une certaine manière, la meilleure façon est d`offrir quelques choix. Ne lui dis pas qu`il ne peut plus avoir de lait. Ce type de conséquence logique est utilisé dans les situations où quelque chose a été cassé ou un désordre a été fait-que ce soit accidentellement ou intentionnellement. Maman est restée calme (ce n`était pas facile à faire) et a simplement rappelé à Sam qu`il avait fait un choix.

Sam a commencé à pleurer et à jeter de la saleté. Il s`agit d`une question cruciale, car il y a des écarts constatés fondamentales et importantes entre les deux — des différences qui doivent être comprises afin d`utiliser bien les conséquences logiques. Voici trois types de conséquences logiques, ainsi que quelques exemples de chacun. Dans cet exemple, papa a traité la situation en se concentrant sur le fait impersonnel qu`un stylo a été perdu et doit être remplacé. A ce moment, nous contemplons la Sibérie. Aller à l`heure jusqu`à ce que vous pouvez vous comporter en groupe de manière appropriée! De toute évidence, il est plus important pour ce père de faire souffrir l`enfant pour sa mauvaise conduite que de l`aider à le changer. Ce type de conséquence logique est utilisé quand un enseignant croit qu`un enfant a besoin d`un moyen de se calmer et de récupérer la maîtrise de soi. La question est quand intervenons-nous? Vous pouvez obtenir un enfant de se conformer pour le moment, mais il viendra au coût de leur estime de soi ou de conduire à frémir ressentiment. Ne demande pas à Sammy pourquoi il est si maladroit. C`est généralement à cause de la croyance erronée que les enfants apprennent seulement s`ils souffrent. Même avec la cohérence, nous devons tenir compte des facteurs individuels.

Le problème avec cela est que les bons parents n`ont pas besoin d`être informés sur les conséquences logiques et les mauvais parents ne sont pas en mesure de les mettre en œuvre. À ce moment, seule la première étape est invoquée: STOP. A propos de cela, le psychologue Arthur Janov est mort paisiblement dans son sommeil, entouré par ses proches. Les enseignants qui utilisent l`approche de la classe réactive apprennent une variété de stratégies pour répondre aux mauvais comportements; conséquences logiques sont une de ces stratégies. Demande-lui si elle veut le nettoyer toute seule, ou si elle aimerait de l`aide. Comme Ruth Sidney Charney dit dans l`enseignement des enfants aux soins, «notre objectif, lorsque les enfants briser les règles, n`est jamais de leur faire sentir «mauvais» ou vaincu, même si elles peuvent, en fait, se sentir mal. Si la petite Lauren ne semble pas savoir qu`elle doit s`excuser, aidez-la à y arriver. Par exemple, j`ai récemment remarqué que, dans une salle de classe, les enfants étaient alignés à côté d`une zone de lavabo dans une zone trop encombrée. Maintenant, voyez ce que vous avez fait de votre insouciance. Règles à l`école, 2e édition: Lisez sur l`approche de la discipline qui aide les enfants à développer l`auto-contrôle, comprendre comment le comportement positif ressemble et les sons, et viennent à la valeur de ce comportement.

Category: Uncategorized Comment »

Comments are closed.

Back to top