Exemple de recherche quantitative

Les enquêtes sur les populations et les institutions humaines sont courantes dans la recherche en sciences sociales et en marketing. Idéalement, il est conseillé de ne pas tirer de conclusions simplement sur la base de la recherche corrélationnelle. Pour la recherche commerciale quantitative, il est impératif que les questions de recherche utilisées permettent à vos répondants de répondre succinctement. Après la collecte des données brutes, il doit y avoir une analyse de ces données pour dériver des inférences statistiques de cette recherche. Les chercheurs quantitatifs sont souvent intéressés à pouvoir faire des généralisations sur des groupes plus grands que leurs échantillons d`étude. Il est important de relier les résultats à l`objectif de la recherche et d`établir la pertinence statistique des résultats. Chaque membre du public cible a une chance égale d`être sélectionné dans l`échantillon. Quel pourcentage? Les chercheurs ont tendance à manipuler l`une des variables pour atteindre les résultats souhaités. Bienvenue à notre article sur la meilleure façon de choisir les personnes à qui vous allez poser des questions d`enquête. Plus précisément, les chercheurs ont choisi au hasard 14 classes sur leur campus et ont ensuite tiré un sous-échantillon aléatoire des élèves de ces classes. Continuez le bon travail. En menant des recherches sur les sondages, une organisation peut poser plusieurs questions, collecter des données auprès d`un groupe de clients et analyser les données recueillies pour produire des résultats numériques.

Il s`agit d`une méthode typique pour les entreprises et les organisations qui ont une base de données de répondants potentiels (listes d`utilisateurs enregistrés d`un service particulier, listes de clients, bases de données internes de contacts). Mais ce qui est k, et où sur la liste des éléments de population ne commence le processus de sélection? Les questions communes de recherche descriptive commenceront par «combien? Cela est parfois appelé le problème de la périodicité la tendance à un modèle à se produire à intervalles réguliers. Nous explorerons ces buts et techniques uniques dans cette section. Échantillonnage non probabiliste: l`échantillonnage sans probabilité est l`endroit où les connaissances et l`expérience du chercheur sont utilisées pour créer des échantillons. Cette période peut être des jours, des mois, des années ou même des décennies. Comme vous l`avez peut-être deviné, l`échantillonnage en plusieurs étapes introduit la possibilité d`une plus grande erreur (chaque étape est sujette à sa propre erreur d`échantillonnage), mais il s`agit néanmoins d`une méthode très efficace. Le troisième aspect de la recherche quantitative primaire est l`analyse des données. La collecte de données peut être divisée en méthodes d`échantillonnage et en collecte de données à l`aide d`enquêtes et de sondages. En raison de l`implication du chercheur, tous les membres d`une population cible n`ont pas la même probabilité d`être choisis pour faire partie d`un échantillon.

Vous pourriez vous demander pourquoi nous devrions nous soucier de la probabilité d`un élément d`étude d`être sélectionné pour devenir membre de l`échantillon d`un chercheur. Si un chercheur utilise des techniques de sélection aléatoires pour prélever un échantillon, il pourra estimer à quel point l`échantillon représente la plus grande population à partir de laquelle il a été dessiné en estimant l`erreur d`échantillonnage. La recherche quantitative est principalement menée en sciences sociales en utilisant les méthodes statistiques utilisées ci-dessus pour collecter des données quantitatives de l`étude de recherche. Si nous sélectionnons au hasard 3 comme point de départ, nous commencerons par sélectionner le troisième membre de la Fraternité sur la liste, puis sélectionnera chaque quatrième membre à partir de là. Pour dessiner un échantillon aléatoire simple, un chercheur commence par une liste de chaque membre, ou élément, de sa population d`intérêt. Il existe plusieurs types de recherche quantitative primaire. Dans l`échantillonnage stratifié, un chercheur divisera la population étudiée en sous-groupes pertinents, puis tirera un échantillon de chaque sous-groupe. Les répondants sont choisis aléatoirement, sans règles. Cela signifie qu`ils tiennent compte du fait que leurs grappes sont de tailles différentes. Par conséquent, il est important de comprendre ces niveaux de mesure pour être en mesure de créer une enquête robuste. Le papier et les questionnaires en ligne sont les types les plus utilisés aujourd`hui, car ils exigent le moins de temps et d`argent.

Les patrons, les relations et les tendances entre les variables sont conclus comme ils existent dans leur configuration naturelle.

Category: Uncategorized Comment »

Comments are closed.

Back to top