Exemple de vitamine a

Les plus âgés ont tendance à manger plus d`œufs, de lait et de foie, qui sont naturellement riches en vitamine A, tandis que les jeunes soucieux de leur santé sur les régimes à faible teneur en graisses comptent lourdement sur la forme bêta-carotène du nutriment. Vous pouvez facilement répondre à vos besoins en vitamine A en mangeant régulièrement certains des aliments énumérés dans cet article. Contrairement à la vitamine a préformée, le bêta-carotène n`est pas connu pour être tératogène ou entraîner une toxicité pour la reproduction [1]. Mason JB. Pour plus d`informations sur les DVs, consultez notre page Foire aux questions. Les données probantes sur la relation entre le bêta-carotène et le cancer de la prostate sont mitigées. Le deuxième type, la provitamine A, se trouve dans les fruits, légumes, et d`autres produits à base de plantes. Dans le corps, la vitamine A active est présente sous forme de rétinol, qui est lié à un acide gras. Pour cette raison, les végétaliens devraient prendre des suppléments ou assurez-vous de manger beaucoup de fruits et légumes énumérés ci-dessus. Comment obtenez-vous de la vitamine A de votre régime alimentaire? Les fruits et légumes qui contiennent 1000 unités internationales (UI) ou plus de vitamine A par montant de référence (20% de la valeur journalière par montant de référence) sont admissibles à porter l`étiquette «haute en vitamine A.

la vitamine A est connue comme une vitamine immunostimulant parce que plusieurs les fonctions du système immunitaire dépendent d`une prise de vitamine A suffisante et d`une activité antioxydante. La vitamine A peut interagir avec certains médicaments, et certains médicaments peuvent avoir un effet indésirable sur les niveaux de vitamine A. Plusieurs fois la quantité totale de vitamine A trouvée dans une nourriture végétale n`est pas convertie en vitamine A active, surtout si quelqu`un a une mauvaise santé intestinale qui rend la conversion difficile. Des valeurs inférieures sont recommandées pour les nourrissons et les enfants de moins de 14 ans. En savoir plus sur A. Aux fins de la pratique clinique, seuls les taux de rétinol plasmatique suffisent pour documenter les carences significatives. Mais selon l`Office des suppléments diététiques, popping une pilule n`est pas un substitut pour un régime alimentaire bien équilibré. D`autres aliments sains de vitamine A incluent l`huile de foie de morue, les poivrons rouges, le lait entier cru (plein-gras) et les fromages, les mangues, les tomates, le cantaloup, les pois verts, la papaye, les pêches, l`avoine, et les épices/herbes comme le basilic et le paprika. La plupart des personnes atteintes de fibrose kystique ont une insuffisance pancréatique, augmentant leur risque de carence en vitamine a en raison de difficultés à absorber la graisse [21, 22]. Les vitamines B-6, B-12 et B-9 sont essentielles pour une fonction nerveuse appropriée, la synthèse de l`ADN et la formation de globules rouges dans votre corps.

Pour plus d`informations sur la construction d`une alimentation saine, consultez les directives diététiques pour les américains et les États-Unis. L`étude sur la santé des médecins n`a pas trouvé un risque accru de cancer du poumon chez les participants prenant des suppléments de bêta-carotène, peut-être parce que seulement 11% des médecins dans l`étude étaient des fumeurs actuels ou anciens. Les femmes qui pourraient être enceintes ne devraient pas prendre des doses élevées de suppléments de vitamine A [2]. La carence en vitamine A accroît également le risque de sévérité et de mortalité des infections (en particulier la diarrhée et la rougeole) avant même l`apparition de la xérophtalmie [5, 14, 16].

Category: Uncategorized Comment »

Comments are closed.

Back to top