Exemple de politique du produit

Baril, «l`emballage peut être défini comme la protection des matériaux pour tous les types de contenants conçus de manière à éviter les dommages causés par des influences extérieures». Votre vision comprend des détails sur l`opportunité du marché, les clients ciblés, le positionnement, une analyse concurrentielle et le plan de mise en marché. Il permet au commercialisation de consolider sa stratégie publicitaire et promotionnelle. Le facteur le plus important dans l`emballage est le coût. La stratégie comprend trois volets: la vision, les objectifs et les initiatives. Le but de la génération de l`idée est de créer un grand nombre d`idées. Les coûts de maintien de la force de vente sont réduits si plus de produits sont distribués par les mêmes débouchés. Si une entreprise fait trop de DROP-erreurs, ses normes sont trop conservatrices. L`emballeur devrait également maintenir le coût de l`empaquetage au minimum. Certains emballages sont conçus de telle sorte que les recharges peuvent être achetées à un prix économique et le même produit peut être utilisé dans le récipient d`origine. La ligne de produit peut être courte ce qui signifie que le commercialisation peut augmenter le bénéfice en ajoutant un nouveau produit ou il peut y avoir une longue ligne de produit. Cette approche est plus raffinée et analytique. Il agit comme un facteur dissuasif pour les concurrents qui essaient d`intervenir.

Marque de produit: le produit doit avoir son propre nom de marque unique. Il est plus facile de comprendre les relations entre les lignes de produits, les produits, les objectifs, les initiatives et les rejets lorsque vous pouvez les voir tous dans une seule vue. Il est donc impératif de la part du fabricant de distinguer ses produits de celui d`un autre. Des exemples sont des outils manuels, des rédacteurs de type, des calculatrices, etc. La marque est un nom, un terme, un symbole ou une conception ou une combinaison d`entre eux qui est destiné à identifier les produits ou services d`un vendeur ou d`un groupe de vendeurs et de les différencier de ceux des concurrents. Il devient alors une partie du produit. La position est l`art de choisir, parmi un certain nombre de propositions de vente uniques, celle qui vous obtiendrez des ventes maximales. Au lieu de développer un nouveau produit, la direction devrait jeter un regard neuf sur les produits existants de l`entreprise. Selon porter, «la différenciation fournit l`isolation contre la rivalité concurrentielle en raison de la fidélité de marque par les clients et la sensibilité inférieure résultant au prix». Exemples: cuir, fils, briques, etc. Les produits avec des différences étroites peuvent être différenciés facilement à l`aide de l`emballage.

Une fois que la direction décide d`aller de l`avant avec l`idée de produit, la proposition est maintenant remis aux départements d`ingénierie ou de production pour la fabrication d`un produit. Les deux autres sont «la direction des coûts» et «l`accent». Quand il est vendu facilement ou automatiquement, il n`y a aucun problème. Le but des étapes suivantes est de réduire le nombre d`idées à un peu attrayant, praticable. Cela se déroule en vue de la rentabilité et d`autres analyses coûts-avantages. Nous vivons dans un monde de concurrence monopolistique où il y a des monopoles concurrents. Tous les talents disponibles dans le souci sont réunis. Il indique à l`équipe où le produit est dirigé et ce qui doit être fait pour y arriver. La segmentation du marché a été définie par Stanton comme «le processus de prise des marchés totaux et hétérogènes pour un produit et de le diviser en plusieurs sous-marchés ou segments, dont chacun tend à être homogène dans tous les aspects significatifs. La première étape d`élagage est le dépistage. Ils vous aident à définir ce que vous voulez réaliser au cours du prochain trimestre, de l`année ou de 18 mois.

Il peut être fait sur les bases de prix ou de la taille ou l`utilisation du produit. Les marchandises de commodité sont les marchandises qui sont amenées avec le maximum de convenance comme la disponibilité prête et la satisfaction des exigences immédiates et fréquentes, le bas prix unitaire et plus ou moins la qualité standard et le prix uniforme.

Category: Uncategorized Comment »

Comments are closed.

Back to top